Bienvenue sur Sakura Dream, un rpg sur Card Captor Sakura. Venez jouer un personnage ou en créer un.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lee Ann Nguyen

AuteurMessage
Lee Ann
Newbees

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Lee Ann Nguyen   Mar 11 Mar - 2:02

Prénom Nom: Lee Ann Nguyen
Famille: Cousine de Shaolan, une mère en Chine(enfin... Si on peut appeler ça une mère)

Physique: Ses cheveux bruns foncés lui descendent environ à la fin des côtes, elle possède exactement ou presque, le même regard que Shaolan. Chercher pas à comprendre comment. Ses yeux sont par-contre plus foncés que ceux de son cousin. Elle est mince et de taille moyenne à silhouette assez élancée. Contrairement à Meiling, elle ne cherche nullement à épater en physique même si elle s'est entraînée avec elle et son cousin. Il n'y a qu'en situation utile qu'elle usera de ses capacités. Le fait qu'elle ne les exposes pas, ne veut pas dire qu'elle ne s'exerce pas seule...

Histoire (4 lignes minimum) :
Lee Ann est née dans un petit village et n'a jamais bénéficié de la richesse des Li. Son père est mort quand elle était très jeune et elle a toujours vécu dans l'ombre de ses frères et soeurs. Sa mère la méprisait et l'oubliait facilement. Il n'y avait que les séjours en été à Hong Kong qui la réjouissait.

Puisque sa mère doutait de son potentiel physique et ne désirait pas être ridicule devant Yelan, elle lui interdisait de s'entraîner avec son cousin. Cependant, la jeune chinoise n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle s'entraînait à l'insu de sa mère, la nuit, et masquait habilement son énergie et celle de Shaolan par sa propre magie. Talent inconnu de sa mère qu'elle n'exerçait que l'été... ou presque. Il faut dire que sa mère lui aurait confiée toutes les tâches de la maison, étant la seule magicienne de sa famille.

La première fois qu'elle est venue au Japon, c'était en même temps que Shaolan... Mais pas dans la même classe. Elle avait alors 12 ans(ou 10, selon le manga) et était beaucoup trop jeune pour rester seule. C'était alors sa mère qui l'accompagnait. Mais lors du départ de son cousin, elle a fait une telle crise pour rester au Japon que sa mère l'a laissée sous le soin d'une de ses soeurs.

Caractère :
Lee Ann est d'un tempérament calme et équilibrée. Elle parle quand il le faut, mais n'ira jamais vers les gens. Mystérieuse et solitaire, elle est un peu comme Shaolan au début. Malgré tout, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et si elle désire quelque chose, elle fera tout pour l'obtenir. Parfois, elle aime bien sortir aux gens, en guise de réponse, des citations de son cru... Et n'allez surtout pas demander la signification à la "gentille" petite Nguyen. Son pire défaut? Elle parle souvent par énigme, mais déteste s'expliquer >.<. "Explique-toi" vous avez dit? "Va voir ailleurs si j'y suis", elle dira.

Magicien : oui... Si c'est possible. Si ça vous enchante je suis prête à avoir comme seule capacité de masquer les auras d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Hiiragizawa
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Pas loin de Sakura, pret a lui crée des petits problemes ^^

MessageSujet: Re: Lee Ann Nguyen   Mar 11 Mar - 19:30

Bienvenue!

Hé bien, c'est une super présentation que tu nous a fait la ^^ Hé bien, je te valide ^^ Amuse toi bien! Et met un avatar s'il te plait ^^

Lee Ann
Newbees

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Lee Ann Nguyen   Mer 12 Mar - 0:29

Merci ^^

Désolé, hier j'ai pas pu, un peu plus et ma mère débranchait l'ordi Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee Ann Nguyen   

Lee Ann Nguyen
Page 1 sur 1