Bienvenue sur Sakura Dream, un rpg sur Card Captor Sakura. Venez jouer un personnage ou en créer un.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shaïn, gardienne du néant

AuteurMessage
Shaïn
Newbees

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Shaïn, gardienne du néant   Sam 15 Mar - 16:38

Prénom Nom: Shaïn
Famille: Shaïn à été créé par Clow. Elle a été de tout temps cachée aux yeux de tous, comme la carte du néant auquel elle est affiliée. En même temps que Kéro et Yue sont le soleil et la lune, Shaïn est la gardienne du néant, représentante du vide spatial.

Physique: Sous sa forme de gardienne, Shaïn possède des yeux sans pupilles aux reflets changeant, des cheveux aussi rouge que le sang frais et des canines acérées. Á la différence de Keroberos et de Yue, elle n’a pas d’ailes d’anges, mais des ailes écailleuses d’un noir de jais. Ses doigts sont griffus, et sa seule vue provoquerait un effet de panique. En théorie.
Lorsqu’elle doit se cacher aux yeux de tous, Shaïn se présente comme une adolescente de seize ans aux cheveux noirs balayés de rouge, mais avec des yeux toujours aussi singuliers.

Histoire : Personne ne la connaît, à part son seul maître, Clow read. Pour lui, Shaïn était un élément important car elle veillait sur la carte du néant, carte dotée d’un pouvoir terrifiant, qui défie l’imagination.
Mais tout cela changea très vite. Clow read du faire appel à la sorcière des dimensions, et en échange d’un service, elle lui prit une chose dont il tenait beaucoup. La sorcière désigna la gardienne du néant. Il faisait beau ce jour-là, pourtant nos protagonistes se trouvaient au tréfonds d’une cave sombre et lointaine, protégée des regards indiscrets.

« J’ai aussi mon mot à dire, non ? », rétorqua la gardienne du néant, alors que Yuuko demanda son dû.
« Cela entraînera certains événements, mais je tiens toujours ma parole. », répondit Clow.
« Mon devoir est de veiller sur la carte ! Séparée par les dimensions, ma magie ne l’affectera plus. »
« Qu’il en soit ainsi. », conclut la sorcière des dimensions.
Elle s’empara de la gardienne qui respecta la volonté de Clow. Entreposée dans le magasin de Yuuko, transformée en statuette et dans un état comateux, elle attendit le jour où elle se réveillera enfin.

Ce moment arriva longtemps après l’échange, alors que Sakura avait capturé et transformé toutes les cartes de Clow en cartes de Sakura, y compris la cinquante-troisième, la carte du néant. C’est à ce moment-là que l’on avait besoin d’elle, de la gardienne. Son nouveau maître avait été choisi en même temps que sa carte avait été transformée. Tout juste au même moment, Yuuko réveilla Shaïn.

« Quoi ? Je ne comprend pas. Je vous appartient, non ? mon maître Clow read m’a.. échangé. »
« Son vœux était spécial. Il m’a demandé à ce que tu veille correctement sur la carte du néant qu’il avait créé, seulement lorsqu’elle aurait un nouveau maître. Clow à sut protéger la carte durant ton absence, il faut que tu aide ton nouveau maître, dès à présent. »
« Hein ? Il avait tout prévu depuis le début.. ? Il savait que ce serait moi qui serait choisie ? »
« Qui sait. Clow read était un grand magicien. »
La sorcière n’ajouta rien de plus. Elle envoya la gardienne du néant à travers les dimensions, tout en lui laissant le bénéfice du doute.

Malheureusement, le temps avait été altéré. Shaïn arriva dans la dimension où vivait la chasseuse de cartes plusieurs années après la capture de la carte du néant. Mais Clow n’avait pas prévu une chose ; Sakura, en transformant la carte du néant en carte de Sakura, la fit fusionner avec une autre, ce qui donna l’espoir. Shaïn n’avait, dès lors, plus aucunes attaches réelles. Toujours affiliée à son ancienne carte mais dont elle ne bénéficiait plus de son aura, son pouvoir s’éparpillait. Elle le sut immédiatement en entrant dans ce monde.

Elle atterrit dans une ruelle sombre, toujours sous sa forme de gardienne.
« Bon sang, si quelqu’un me voit comme ça, je ne ferais pas long feux. »
Shaïn changea alors son apparence pour celle d’une lycéenne au regard vide.
Sa destinée était toute tracée : il fallait qu’elle retrouve sa place dans ce monde, et pour cela il n’existait pas trente-six solutions : re-changer les cartes de Sakura en cartes de Clow. Ceci fait, l’énergie négative reprendrait le dessus sur la carte de l’espoir, et Shaïn sera à nouveau la gardienne du néant.

La gardienne savait ce qu’elle avait à faire. La chasseuse de carte ne pourra pas encore vivre sa vie paisiblement ; une nouvelle difficulté l’attend..

Caractère : Shaïn agit le plus souvent vivement, et son instinct prime plus que tout autre chose. Lorsqu’elle se trouve en état de « rage bestiale » plus rien ne peut l’arrêter, et souvent cela se finit dans l’hémoglobine. Sinon, elle sait rester calme et sérieuse, mais son menton volontaire trahit son véritable caractère.
Elle aime beaucoup passer pour quelqu’un d’important, d’inestimable et de crucial.

Magicien : oui, enfin, c'est son pouvoir de gardien.

(Je tient à préciser que je me suis inspirée de l'anime pour faire cette fiche. Je pense que l'histoire continue après le second film, c'est pourquoi j'ai posté ceci ^_^
Hah oui, autre chose : Je me propose de faire le méchant qui donne du fil à retordre aux magiciens Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Hiiragizawa
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Pas loin de Sakura, pret a lui crée des petits problemes ^^

MessageSujet: Re: Shaïn, gardienne du néant   Ven 4 Avr - 17:59

Bienv'nue!
Désolée du retard >.<

Bon, superbe fiche! Je te valide, amuse toi bien!
Héhé, on sera deux a donner du fil a retordre a Sakura!
Gomen Sakura-chan! =3

Shaïn
Newbees

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Shaïn, gardienne du néant   Dim 6 Avr - 0:39

Héhé, ça manquait un peu de piment, il fallait bien relever tout ça Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shaïn, gardienne du néant   

Shaïn, gardienne du néant
Page 1 sur 1